Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
15 mars 2015

Un mur qui a de l'allure !!!!

Je ne suis pas peu fière de mon petit travail du week-end.

En fait il m'aura fallu plusieurs jours et beaucoup de sueur pour venir à bout de ce mur en briquette et de son soubassement.

Je rêvais d'un esprit bistrot dans ma salle à manger, j'ai donc réalisé ce mur en fausse briquette, c'est du parement judicieusement collé brique après brique, et j'ai bien cru ne pas en voir la fin !!!!

Mais je me trompais, car faire les joints de ses demoiselles fut une véritable horreur...... Exit la poche à douille pour les bourrer (trop galère), juste à la spatule, il nous fallut 4 après-midi à moi et mon homme pour obtenir ce résultat !

Mais quel résultat !!!! j' adorrrre !

Le soubassement lui fut une partie de plaisir à côté des briquettes ; encore une à 2 couches de peinture et le mur sera super !!!!

je vous laisse déjà apprécier ces quelques photos....

IMG_0429

IMG_0430

IMG_0431

IMG_0432

IMG_0434

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton mur de briques il est trop beau, je viens de découvrir ton blog et je vais m'y abonner car j'adore ta déco, j'aimerai bien tout refaire chez moi mais bon il faudrait que je fasse une brocante pour me débarrasser de beaucoup de mes anciens coups de coeur ! et garder que certaines pièces...
Répondre
B
Merci Merci… c'est un chantier qui est considérable mais franchement ça en vaut la peine alors faut pas hésiter à ce lancer! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Coucou. Hum...hum... Et si c était à refaire ? Je le trouve également magnifique ce mur briquettes ! Bon dimanche
Répondre
S
J'adore ton mur, je sais ce que c'est de les mettre ces foutues briquettes, mais je craque tellement pour elle (j'ai 3 murs à la maisons et le soubassement est juste magnifique avec. Beau travail.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. je vais m'abonner sans tarder.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
E
Ca vallais le coup de passer du temps sur ce joli mur.<br /> <br /> Tout simplement magnifique.<br /> <br /> J'ADOORE!
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité