Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
23 mars 2015

Petit bouquet de printemps !

Le printemps.… une de mes saisons préférées. Lorsque tout reprend vie dans la nature c'est formidable.

Alors quand j'ai croisé le chemin de cet arbre qui commençait à exploser en petits bourgeons tous duveteux, j'ai craqué.

Mais il allait trouver sa place dans le superbe vase qui m'a été offert par une très bonne amie pour mes 40 printemps.

Sur la table du salon, il se marie parfaitement au décor…

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0461

IMG_0462

IMG_0463

 

Il apporte encore un petit peu de l'hiver dans la maison !!!

Bonne soirée à vous qui me lisez !

Publicité
Publicité
Commentaires
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 994
Publicité