Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
23 mars 2015

C'est occupé !!

Un petit aperçu de mes toilettes. 

Dans l'esprit du reste de la maison que je partagerai avec vous lors de prochains billets.

DSCF0669

DSCF0670

DSCF0671

 

Carrelage imitation métro (l'incontournable) pour l'arrière du wc suspendu !!!

DSCF0672

 

Et j'ai craqué pour cette copie d'un vieux téléphone anglais !!!!! je trouve qu'il a vraiment sa place dans mes toilettes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment sympa ces toilettes ! je vais m'en inspirer
Répondre
S
j'addoooorre. C'est super cette idée de téléphone dans les toilettes, et en plus la pièce est jolie.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> steph
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité