Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
7 avril 2015

Une salle à manger.... Enfin

Et voilà.... après plusieurs semaines de bricolage avec ce mur qui nous a tenu chaud, je peux enfin apprécier de retrouver un espace pour recevoir mes invités.

Contente du résultat, je vais pouvoir relancer les invitations à dîner, ça nous manquait !!!!!

Je vous laisse découvrir....

IMG_0505

IMG_0514

IMG_0516

IMG_0517

IMG_0520

et de nuit avec l'éclairage !!!!

J'ai enfin pu installer mes jolies Tolix et j'avais hate. Ne manque plus que le miroir sur le mur de brique pour finaliser ma déco style bistrot.

IMG_0546

 

et quelques détails pour le plaisir des yeux....

IMG_0531

IMG_0523

IMG_0529

IMG_0522

IMG_0521

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis tombée sur votre blog et votre maison est magnifique. Comment avez vous fabriquer les cimaises de la salle à manger et quelle est sa hauteur? Merci
Répondre
A
j'adore!!!! tout ce que j'aime, juste magnifique!!!
Répondre
S
Coucou, c'est juste magnifique, superbe travail, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité