Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
16 mai 2015

Petit Avant-Après

Le couloir d'entrée quand mon homme et moi avons acheté la maison et commencé les travaux, c'était ça.... je sais c'est effrayant !

DSCF0258

aujourd'hui cela à bien changé et heureusement !!!

IMG_0637

même vue quelques mois plus tard....

IMG_0634

et vue de la porte du fond donnant sur le jardin, lorsqu'on franchit la porte d'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Steph<br /> <br /> ça a été 9 mois de travaux non stop et 1 mois de peinture que l'on a fait moi et mon homme pour être dans les temps. Notre autre maison était vendue et les nouveaux acquéreur nous ont un peu poussé dehors...
Répondre
S
C'est bluffant, fais nous des posts sur les avant-après de ta maison, car le résultat est juste magnifique. Vous avez fait un sacré boulot.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
T
je découvre ton blog et je dois dire que j'adore ton couloir , bravo c'est un joli travail .....<br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter pour suivre tes posts...<br /> <br /> belle fin de dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle<br /> <br /> legrenierboheme.canalblog.com
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité