Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
19 mai 2015

Avant / Après cuisine....

Parce que Steph   (ma première fan sur la toile), qui me suit depuis le début (et ça me touche beaucoup) m'en a fait la demande, voici quelques posts conscrés à l'AVANT/APRES de mon home sweet home.... Attention les yeux le changement peut être effrayant ! Mais même pas peur quand on a visité la toute première fois, on s'y voyait déjà......

cuisine-avant-par-AnnaB-201504170819029l

cuisine-avant-par-AnnaB-201504170819430l

et avec un peu d'imagination, non beaucoup que dis-je....

IMG_0672

vous remarquerez qu'au final le plan de cuisson n'a pas changé de place ;-) seule la cloison a été abattue pour ouvrir sur l'autre pièce qui était une chambre et donner du volume à cette cuisine sinistre !!!!

cuisine-avant-par-AnnaB-201504170819313l

radiateur enlevé, placard condamné et bonjour l'évier et le frigo !!!!

IMG_0693

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Exactement ce que j'aime, tout est sublime, rien a dire simplement parfait!!! Vous avez acheté vos elements chez quel cuisiniste?
Répondre
S
bof, je préférais avant... <br /> <br /> Non je rigole, quel boulot et merci pour ton gentil message perso.<br /> <br /> C'est vraiment bluffant, donne nous encore un peu d'explication, combien de temps vous avez mis pour ces travaux, vos galères, vos belles surprise...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 948
Publicité