Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
19 mai 2015

Avant/Après salle à manger !

Bien sûr la cloison de cette chambre ayant été abattue, on a gagné un bel espace cuisine ouverte séjour et c'était pas du luxe :-)

cuisine-avant-par-AnnaB-201504170819159l

porte condamnée et une autre re-ouverte à la place du cadre au dessu du lit, et voilà !!!!

IMG_0692

disons qu'à la place de la grande armoire se trouvait le lit de l'ancienne propriétaire, qui l'eut cru....

cuisine-avant-par-AnnaB-201504170819575l

une fois la porte condamnée j'ai pu faire mon mur de briquette ! et ça donne ça aujourd'hui...

IMG_0516

et vraiment pas déçue même si les travaux étaient conséquents

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Magnifique MAINTENANT ! On mesure le chemin parcouru.<br /> <br /> Suis très intéressée par votre mur de briquettes, alors l'interrogatoire va commencer ;o) : Avez-vous posé vous même les plaques de parement ? Accepteriez-vous de m'indiquer quelques conseils dus à votre retour d'expérience ? Bah woui, pour les "audacieuses" qui voudraient se lancer ? Et enfin, à quelle enseigne les avez-vous achetées ? Voilà... Merci d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre. @ bientôt j'espère. Cordiales pensées
Répondre
S
Forcément vous avez dû vous amuser, mais franchement je pense que ça valait le coup... tu as gardé le lit ??? tu aurais pu le recouvrir un skai effet peau de bête.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
T
un très bel espace<br /> <br /> christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité