Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
30 mai 2015

Carreau ciment d'antan !

Petit tour dans la salle de bain où je rêvais de carreaux ciment. Hélas pas adaptés à une pièce d'eau, j'ai craqué sur une imitation et j'adore l'effet obtenu... Je vous laisse découvrir et plus de photos dans l'album...

DSCF0661

Meuble de tapissier détourné pour poser mes vasque !!!! j'aime le mélange de style.....

IMG_0575

Mur effet métallique derrière la baignoire îlot avec son robinet en bec de cygne...

IMG_0571

IMG_0580

IMG_0574

Véritable plaisir de se détendre dans cette salle de bain, bon week-end à vous, j'y vais !!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les carreaux de ciment aussi, c'est indémodable.<br /> <br /> La salle de bain est vraiment très belle. Digne d'un magazine, comme le reste de la maison, d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
L
elle est superbe, et ces carreaux sont bluffant, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité