Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
3 juillet 2015

Départ...

Coucou les filles !

Je vous abandonne pour une semaine direction l'Ile de Ré. Des vacances très attendues mais avec pleins de jolies choses à vous montrer dès mon retour. Le soleil étant au rendez-vous, plus de temps à perdre, je jette dans mes valises le strict minimum et à moi quelques jours de farniente bien mérités après un an de travaux dans la maison.

VALISE

et pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques clichés de l'ïle retravaillés, parce que je m'y vois déjà ;-).

RE1

RE

RE3

Très bonnes vacances à toutes !!!!! et je reviens vite

Bise 

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
A
je vois que la valise est fin prête ! .. lunettes.. tongue..maillot...etc..jolie mise en scène ! passes de très bonnes vacances !! à bientôt ! ; sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
B
Merci beaucoup Caroline, je vais en profitez un maximum !!!!<br /> <br /> bel été à toi aussi.<br /> <br /> bise <br /> <br /> Anna B
Répondre
G
Passes de bonnes vacances !!!!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 948
Publicité