Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
11 septembre 2015

Travaux de l'été

Coucou tout le monde....
je ne vous ai pas abandonné, au contraire, l'été fut chargé et pleins de nouvelles choses à vous montrer.


Tout d'abord une pièce qui n'était pas encore passé entre mes mains car elle ne faisait pas partie des priorités lors de l'eménagement, c'est la buanderie, je dirais même Lingerie dans ce cas si !!!
Enfin c'est chose faite !!!! Après avoir pris le temps de faire des étagères sur mesure et poser une porte de placard, j'ai enfin pu ranger tous les produits ménagers.

IMG_2707

IMG_2714

IMG_2723

IMG_2726

Ensuite pose de 2 placards en hauteur qui font office d'armoire à pharmacie (ce sont des sur-hotte en fait) et pose d'un petit placard le long du lave-linge qui m'a servi de jambage pour poser un plan de travail. Comme ça j'obtiens un bel espace de travail pour le repassage ;-)

IMG_2740

IMG_3048

IMG_3047

Et voilà !!! une petite lingerie digne de ce nom et enfin plus rien qui traine, ça c'est top !

Sinon le petit chantier chez Béa a commencé et je vous en dirai plus dans un prochain post.

bonne soirée et bonne rentrée

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou avez trouvé vos sur hotte?
Répondre
S
Elle est magnifique cette buanderie, on aurait presque envie d'en faire un bureau... <br /> <br /> Tu l'as rendu fonctionnelle, c'est super. Je rêve d'une pièce comme cela.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
B
L'une des pièces qu'on laisse souvent à l'abandon mais c'est vrai que si vous regardez bien au fond, vous verrez l'espace douche que j'ai aménagé pour mes invités (voir le billet suivant) c'est pourquoi je me dois de pouvoir tout rangé très rapidement quand j'ai des hôtes à la maison ;-)<br /> <br /> bonne soirée les filles<br /> <br /> Anna B
Répondre
M
Je déteste le repassage mais je laisserai bien tenté dans un aussi bel endroit, tout beau, tout rangé ;o)
Répondre
G
On aurait presque envie de repasser le linge dans ta jolie lingerie !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité