Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
15 septembre 2015

Travaux de l'été (suite) !

En continuité avec la buanderie voici une petite salle de bain pour les invités que j'ai enfin pris le temps d'amménager. Pas de gros travaux, que des petits éléments de récupération mais c'est cosy et juste le nécessaire pour recevoir nos amis sans déranger toute la famille. Tous les accessoires ont été repeint avec le reste de peinture noire de la salle à manger et le mur a été peint lui aussi avec le reste de peinture macchiatto de la salle à manger. Pas de grosses dépenses pour ce petit espace en fait.

IMG_3051

IMG_3052

IMG_3053

 J'ai même réutilisé un porte-revues IKEA acheté 1 euro sur une brocante pour en faire un joli porte-serviettes pour mes hôtes. Je vous laisse découvrir.

IMG_3049

IMG_3050

IMG_3054

IMG_3055

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Steph, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! merci de m'être toujours fidèle. Et oui je bricole encore et toujours même si le temps me manque beaucoup.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Anna B
Répondre
S
Elle est super jolie cette salle de bain.Comme pour le reste tu as fait un super travail avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
G
Très sympa ta salle de bain, et j'aime beaucoup la réutilisation du porte magazine Ikea, une belle idée, pas chère en plus !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
C'est drôle demain je fais un post sur ma buanderie-salle de douche...je crois que ton miroir noir me plait, quelle teinte as-tu choisi? En tout cas ta pièce est superbe. Belle soirée Christine
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité