Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
22 septembre 2015

S'inspirer !!!

Ça y est, j'ai participé au financement du futur livre papier d'e-magDECO. Si tout comme moi vous êtes fan de ce site :  e-magDECO" dans sa version Web gratuite : http://www.e-magdeco.com/ alors participez au financement de cet ouvrage où de superbes photos d'intérieurs seront publiées. Je trouve ça tellement plus agréable de feuilleter un beau livre de décoration d'intérieur, de pouvoir le garder dans sa bibliothèque à portée de main et de le relire de temps en temps avec plaisir. Je mets en ligne le lien pour participer : http://fr.ulule.com/emagdeco/ si cela vous tente. Moi j'ai hâte que cet ouvrage soit édité et arrive dans ma petite boite aux lettres. Faites suivre à toutes les passionnées de déco comme vous et moi. A bientôt

Anna B

INSPIRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 000
Publicité