Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
4 décembre 2015

Calendrier de l'Avent

Cette année j'ai décidé de fabriquer moi même un calendrier de l'Avent pour mes poulettes. Fini les bonbons ou les chocolats toujours identiques. Dans le mien ce sera une nouvelle surprise chaque jour. Soit des sucreries, soit des cadeaux personnalisés, soit des bons divers et variés (bon pour un resto, un ciné, une sortie en vélo, une copine à dormir...) Enfin toute une kyrielle de choses à faire tous les quatre qui vont ravir mes chéries je pense.

Avec quelques idées volées dans des magazines et des accessoires récupérés par-ci par-là, j'ai réalisé un calendrier plutôt sympa qui trouve parfaitement sa place sur le mur du couloir.
Je vous laisse découvrir la réalisation étape par étape de ce petit calendrier. Bonne découverte !!

IMG_3207

sortir des tiroirs de bricolage pleins d'accessoires et de papiers ainsi qu'un cintre.

IMG_3210

Prévoir 24 contenants (boites, enveloppes, pochettes etc...)

IMG_3211

les disposer pour simuler leur place 

IMG_3216

les décorer sans oublier chaque numéro et les perforer pour pouvoir les fixer sur un cintre

IMG_3214

Remplir puis attacher avec de la ficelle chaque pochette sur le cintre

IMG_3219

IMG_3220

IMG_3221

Et voilà un calendrier de l'Avent fait Maison du plus bel effet

IMG_3217

IMG_3218

Mes deux filles sont impatientes de découvrir chaque jour une nouvelle surprise.
Mais il va falloir les retenir car leur curiosité est dévorante ;-)
Bonne soirée

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore Merci Christelle, vraiment contente que mon bricolage te plaise.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anna B
Répondre
T
il est super ce calendrier de l'avent , tout ce que j'aime de la récup et des idées , bravo ........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Suis admirative de ton travail...il est super beau ce calendrier ! Bises et bon w.e.
Répondre
L
très joli<br /> <br /> les différentes petites poches en font un calendrier très original<br /> <br /> bravo pour cette création<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité