Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
15 décembre 2015

Nouveauté du Salon !

Avant les fêtes le canapé a accueilli 2 jolis coussins en suédine imitation cuir vieilli, mais le grand changement ce sont ces 2 superbes fauteuils club en suédine également qui ont parfaitement trouvé leur place dans le reste de la déco du salon. Je vous laisse découvrir mon gros coup de coeur du mois de décembre. Et la couleur va parfaitement avec mon meuble TV repeint. 

IMG_3248

IMG_3229

IMG_3233

IMG_3246

IMG_3250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces fauteuils sont magnifiques ! Peut on savoir de quelle enseigne ils proviennent ?
Répondre
S
J'aime beaucoup, tu dois vraiment bien te sentir dans ton intérieur, c'est hyper cosy et accueillant, un bon verre de vin, des amis et le tour est joué.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité