Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
5 janvier 2016

Anni Blog !!!!

Et voilà, Elle bricole, mais pas que... fête sa première année en votre compagnie. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres... En attendant je vous remercie de votre fidélité, de tous nos échanges, de toutes ces belles rencontres et je me mets dès à présent au travail pour continuer d'alimenter ce petit coin de partage de tout ce qui me passionne. 

Sans titre-1

Un grand MERCI à vous (toutes et tous) qui me suivez depuis un An. Cette première bougie est pour vous.
Gros Bisous

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniblog Anna, j'espère que tu continueras longtemps à nous ravir avec tes jolis décors.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> steph
Répondre
T
Coucou Anna ,<br /> <br /> bon anniblog , c'est toujours un plaisir de venir découvrir tes billets.......<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de belles années de partages sur ton joli blog....<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Bon anniblog et surtout bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés de l'Ariège
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité