Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
25 janvier 2016

S'inspirer est arrivé !!!!

Pas eu le temps de vous le montrer avant les fêtes, mais j'ai eu l'heureuse surprise de le découvrir dans ma boite aux lettres à la veille de Noël. Si vous vous souvenez, dans un post précédent je vous informais de ma participation financière pour l'élaboration de ce livre. Je l'avais seulement réservé en payant mon exemplaire avant son édition pour aider e-magdeco a lancer ce beau projet. Cela aurait pu tourner à l'arnaque mais c'est avec plaisir que j'ai découvert ce premier numéro tout chaud sorti des presses directement livré à mon domicile.
Je vous en donne un petit aperçu avec ces quelques photos et si tout comme moi vous voulez l'acquérir c'est ici : http://www.e-magdeco.com/p/acheter-sinspirer.html

file

IMG_3419

IMG_3427

IMG_3429

IMG_3430

de belles photos, et pleins d'idées déco pour les mordus comme moi.

Bonne soirée

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a l'air très sympa ce livre........<br /> <br /> le site est déjà super........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité