Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
25 janvier 2016

Chez Béa : des nouvelles

Quelques nouvelles de chez Béa.
Le chantier touche bientôt à sa fin. Après les fêtes de fin d'année durant lesquelles on a laissé un peu les travaux de côté, voici quand même quelques photos du travail réalisé ces derniers temps. Je vous laisse découvrir.

 

Le beau temps de ce mois de décembre m'a permis de repeindre complètement la petite véranda de l'entrée qui en avait vraiment besoin !
Du noir pour les ferrures et la porte pour lui redonner un côté atelier industriel.

IMG_3163

 

Les jours les plus mauvais, j'ai repeint la table de cuisine pour aller avec le reste de la déco et pose d'une tringle en bois flotté et d'un rideau pour habillé la porte du couloir.

IMG_3072

 

Un petit relooking au meuble bleu du couloir de l'étage qui se fondra mieux dans le futur décor en crème.

IMG_3409

 

Détapissage de la chambre de Béa et pose de la nouvelle peinture et d'un nouveau papier peint où se trouvera la future tête de lit.

IMG_1144

Voilà, si vous ne m'avez plus vu ici durant quelques temps, c'est que j'étais bien occupée ailleurs.

Bise

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la verrière, c'est un de mes rêves ! alors quand j'en vois une, je suis comme une gamine....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> steph
Répondre
R
++ pour la verrière industrielle! Magnifique travail!
Répondre
T
tu en as fait des jolies choses dans cette maison , sympa la véranda comme çà et j'adore la table........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité