Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
13 mars 2016

Chez Béa, le Bureau...

Je vous ai montré il y a peu toute la déco que j'ai réalisée pour mettre dans le bureau de Béa. Voici donc en image l'installation de tout mon petit travail et je ne suis pas peu fière du résultat.
Je vous laisse découvrir le changement !!

avant petit rappel, souvenez vous !

 

A

et maintenant

 

B

et oui c'est bien la même pièce ;-)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

En tout cas, fini le carrelage jaune et bleu qui faisait mal aux yeux et plutôt qu'un couloir de passage qui ne servait à rien voici maintenant un bel espace de travail dans lequel les gens pourront mieux ce projeter. J'espère que cela plaira aux futurs acquéreurs !

Anna B 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors là chapeau c'est un super travail , j'aime l'ambiance de ce lieu...<br /> <br /> bravo , bravo <br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
G
Tu as vraiment un travail formidable chez ton amie Béa, bravo pour ce très joli résultat dans toues les pièces de sa maison !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
c'est oui sans problème madame platza...... lol<br /> <br /> j'aime beaucoup les changements apportés !! bravo<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité