Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
13 mars 2016

Chez Béa, la Chambre parentale....

Comme promis voici enfin l'installation de la nouvelle chambre de Béa. Et après autant d'années à dormir dans une pièce jamais terminée, Béa est heureuse de retrouver un nid douillet même si ce n'est que pour quelques temps.

Avant travaux souvenez-vous....

1

Et enfin une chambre digne de ce nom !!!

2

0

2

3

4

5

6

7

8

109

De quoi faire de jolis rêves d'une vente réussie ;-)

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anna ... de fil en fil je viens d'arriver sur votre blog ... bravo pour le relooking de la maison de Bea ... j'aimais déjà beaucoup ce que j'avais vu de vos réalisations sur un autre site (Ca....e) donc j'adhre totalement. C'est à la fois simple, chaleureux, des couleurs sans êtr ostentatoire ... on se projette toujours comme si c'était chez nous .. j'adore !!!<br /> <br /> Est-ce que je peux vous poser une question ? j'espère que vous en aurez le souvenir ... j'ai quasi les mêmes coloris de meubles dans ma chambre que j'aimerais repeindre. Vous souvenez-vous des peintures utilisées pour les murs et boiseries ? Merci d'avance !
Répondre
A
une très jolie chambre!!de très jolis tons!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
T
avec ces jolis changement la maison va se vendre , c'est certain.........<br /> <br /> les personnes pourront s'y projeter sans problème ..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité