Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
15 juin 2016

Petit Diy et Super défi....

Hello !!

ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, mais j'ai beaucoup de choses à partager ne vous inquiétez pas. le mois de Mai fut très rempli et ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour poster sur mon Blog. Mais je vais rattraper ce retard, promis.

J'ai répondu au défi "boite de conserve" que nous a lancé Stéphanie de Mes envies déco et brico by Steph : http://enviesdeco.canalblog.com au mois d'avril et voici ce qu'a donné ma création, pour celles qui ne l'ont pas déjà vue sur son blog...

Une première idée m'est venue de faire un porte bouteille pour du vin. En rassemblant une planche de palette, quelques boîtes de conserves vides, de la peinture noire et un badigeon gris, des lettres en pochoirs, et de l'adhésif blanc, voici ce quej'ai obtenu....

CONSERVE

CREATION-ANNA B

IMG_3803

 

et comme ce défi me plaisait bien, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin alors j'ai décidé de donner à cet objet d'autres fonctions.

Le porte-accésoires pour l'entrée.

IMG_3895

Le porte-revues pour le salon.

IMG_3906

Le porte-papier pour les toilettes....

IMG_3920

 

Et voilà le même objet et plusieurs fonctions...

DECLINAISON-ANNA B

 

Mais celle qui restera dans mon intérieur, c'est le porte-papier toilette et je vous laisse le découvrir en situation.

IMG_3927

IMG_3930

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ton DIY, en plus il est multi services !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caroline
Répondre
S
il a bien trouvé sa place effectivement... il peut se décliner pour beaucoup de choses... bonne journée sylvie
Répondre
K
Quelle ingéniosité! :) Tu as des doigts de fée. Bravo!
Répondre
P
Très bonne idée ! j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> Samy
Répondre
B
Idée géniale, Bravo ! Défi relevé haut la main !!<br /> <br /> Je me permets de noter ton idée dans ma liste à réaliser...<br /> <br /> Merci pour ce partage, Belle soirée, Bizz, Nathalie
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 994
Publicité