Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
8 septembre 2016

Petite trouvaille !!!!

Celui là je l'ai sauvé de la poubelle. Dire qu'une amie voulait le jeter au rebut. Pour le moment ce vieil établi est dans son jus mais quand je lui aurai refait un petit lifting il pourra prendre place dans la maison sans problème je pense.... Mais pour le moment il va rester dans la grange tel qu'il est car j'ai une petite idée de sa future utilisation... ;-)

IMG_5203

IMG_5205

IMG_5206

IMG_5207

IMG_5208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf ! sauvé de justesse !
Répondre
T
heureusement que tu l'as récupéré !!!<br /> <br /> c'est déjà pas facile à trouver , alors la poubelle non !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
petite, moi je dirai grosse et rare belle trouvaille , hâte de voir ce que tu comptes en faire <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
G
Il est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Il est trop beau. Bonne pioche!<br /> <br /> <br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 960
Publicité