Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
8 septembre 2016

Château Fort !

Dans un endroit paisible au bord d'un lac magnifique, voici un drôle de château fort qui est en réalité une aire de jeux pour les enfants réalisée par les agents de la commune. Franchement c'est une vraie réussite parce qu'en se baladant entre ses remparts et en montant dans chaque tourelle, même moi je suis retombée en enfance aux temps des princesses attendant qu'on vienne me sauver. Alors les enfants, je ne vous dis pas comment ils s'éclatent dans cet endroit rien que pour eux....

IMG_4961

IMG_4962

IMG_4963

IMG_4964

IMG_4966

Allez je vois dévoile où se cache ce petit trésor. C'est au bord du lac d'Hourtin en Gironde....

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette je suis à 1h et demie de la gironde, voir 2 même mais je ne connais pas cet endroit.. comme quoi <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 927
Publicité