Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
4 décembre 2016

Défi 3 pommes

Pour répondre à un petit défi lancé par mon amie Christelle du blog : legrenierboheme.canalblog.com où il était question de faire une petite mise scène autour du thème : Haut comme trois pommes pour les 3 ans de son blog, j'ai réalisé une petite composition à partir de 3 granny smith car j'adore leur couleur vert acidulé, 3 pommes de pins car cela reste des pommes ;-)  ainsi que du papier, du carton, des pochoirs et du collage. J'ai tout rassemblé, bien agité et hop.... voilà le résultat.

3 POM-Anna B

Défi relevé, et très heureuse d'avoir participé.... Merci Christelle

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le p'tit clin d'oeil et ta participation ,c'est sympa.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 994
Publicité