Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
4 décembre 2016

Des Fleurs dans ma Déco....

Décembre est le mois où Anna B (c'est moi ;-) prend une année de plus et pour cette belle journée, j'ai été gâtée de magnifiques fleurs.... Toutes aussi belles les unes que les autres, elles ont pris place dans la maison et ont rejoint ma déco de Noël tout en harmonie et en douceur. Je vous laisse découvrir....

ROSE2

ROSE4

ROSE1

ROSE3

Merci Caro pour ce tendre bouquet de l'amitié......

 

ORC2

ORC3

ORC4

ORC1

Une orchidée d'un fushia vibrant..... Merci belle-maman !

 

IMG_5467

IMG_5460

IMG_5464

IMG_5463

IMG_5465

IMG_5466

IMG_5468

IMG_5469

IMG_5474

IMG_5475

Encore une orchidée offerte par mes amies d'enfance, j'adore. Merci les filles...

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de penser à moi même malgré le retard. Je suis touchée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Anna B
Répondre
M
Très en retard, bon anniversaire !<br /> <br /> C'est chouette d'être couverte de fleurs !
Répondre
T
bon anniversaire , tu as été gâtée ......<br /> <br /> tes mises en scène florales sont superbes.....<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité