Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
4 janvier 2017

Déco en boite !

Et voilà qu'il est temps de défaire le sapin et de remiser au placard toutes les figurines de Noël. Mais ce n'est pas sans précaution que je m'hatèle à cette tache puisque chaque objet est bien rangé dans sa boite jusqu'à l'an prochain. 

IMG_5550

IMG_5551

IMG_5552

IMG_5553

IMG_5554

IMG_5555

IMG_5556

IMG_5559

IMG_5560

Et voilà c'est dans la boite. Plus qu'à attendre l'année prochaine.... ;-)

bonne soirée

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes boites sont très jolies !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Un bon travail de fait ! Moi j'attend toujours après les rois mages.<br /> <br /> Bonne année !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie de "Au bonheur de Charlie"
Répondre
K
Oui, quelle organisation effectivement!!! On dirait un petit magasin :)<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter une année toute douce avec toujours de belles idées déco à nous montrer.
Répondre
T
quelle organisation !!!<br /> <br /> elles sont jolies ces boites......<br /> <br /> bon ben y'a plus qu'à attendre quelques mois !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 927
Publicité