Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
7 janvier 2017

Ampoule EDISON

J'ai toujours admiré les vieilles ampoules à filament. Pas très écologiques de nos jours quand on ne parle que d'économie d'énergie mais tellement belles lorsqu'elles s'illuminent, alors j'ai craqué.

112611042_o

Le  modèle que j'ai choisi est une imitation du modèle EDISON, une ampoule rétro vintage à filament. Avec juste un socle en bois et une caisse à bouteille voici comment j'ai apporté un nouvel éclairage dans mon salon, je vous laisse découvrir.

IMG_5575

IMG_5576

Rien d'extraordinaire me direz-vous mais cela prend toute sa splendeur le soir venu....

IMG_5562

IMG_5563

IMG_5564

IMG_5573

IMG_5577

J'adore !!!!!! pas vous ?

et pour finir les dernières lueurs des fêtes.....

IMG_5571

IMG_5574

Bon samedi 

 

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la simplicité de ce montage très lumineux ! Bravo.<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
De jolies lueurs pour passer l'hiver!!!!j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> véro
Répondre
C
Très joli ! J'adhère completement a ton idée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
S
c'est effectivement très beau.... profites en bien car les jours rallongent !!! bon dimanche sylvie
Répondre
T
c'est vrai elles sont belles ces ampoules et j'aime l'idée de la caisse.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 960
Publicité