Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
25 janvier 2017

C'est dans la Malle !

Petite trouvaille de l'été que je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter. Une Malle (ou un coffre), dénichée sur une brocante pour 20 euros. Pas en très bon état car recouverte d'un vieux tissu limé par les années, mais après l'avoir complètement enlevé, le bois fit son apparition et cette malle était bien plus jolie comme ça. Quelques heures de ponçage plus tard pour enlever les restes de colle, elle a enfin pris place dans la maison cet hiver.

Je vous laisse découvrir.

IMG_5079

IMG_5083

IMG_5085

IMG_5087

IMG_5567

IMG_5662

IMG_5664

IMG_5665

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis une grande fan de malles - j'en ai plusieurs dans la maison, toutes relookées - celle-ci est très belle
Répondre
T
elle est très jolie cette malle , c'est toujours très sympa dans une déco et pratique côté rangement.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
V
Une bien jolie malle !
Répondre
M
j aime le cote naturel que vous lui avez donne ainsi que la petite deco sur<br /> <br /> le petit banc tout se marie avec bonheur bonne soiree
Répondre
D
très sympa toute quadrillée de fers plats !!!! et pratique pour le rangement bises sylvie
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 948
Publicité