Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
29 janvier 2017

Autour du Sel !

Encore un petit cadeau improvisé dont j'ai le secret. Bien sûr il faut quelques ingrédients chez soi pour réaliser très vite ce petit présent mais j'avais ce qu'il faut sous la main. Mon idée était d'offrir un petit traîneau de Fleur de Sel aromatisée rapportée de l'Ile de Ré. Donc de la fleur de sel, des petits tubes à essai et un traîneau glané dans les décorations de noël. Du papier rigide noir, un stylo doré et quelques oeillets pour faire de jolies étiquettes. Et Hop le tour est joué.

Je vous laisse découvrir !

IMG_5626

IMG_5628

IMG_5630

IMG_5632

IMG_5631

IMG_5633

IMG_5638

Et voilà comment faire plaisir sans se ruiner ;-)

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle présentation et ça va égayer la cuisine j'adore je vais en prendre l'exemple merci ...amitié de venuzia
Répondre
B
Idée super ! A copier !! Merci.<br /> <br /> Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
S
pratique, et très déco dans la cuisine<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
T
une bonne idée cadeau , c'est très mignon..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
Joliment présenté ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité