Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
24 septembre 2017

Des Rideaux brise bise

Coucou tout le monde,

je ne vous abandonne pas mais l'été est passé trop vite. Il a fallu assurer la rentrée des 2 poulettes qui grandissent puisque Malo est entrée au lycée et entre le travail et mon bricolage, je ne prends pas le temps de poster au fur et à mesure mes réalisations.

Ici donc un peu de couture pour changer puisque j'ai réalisé des brises-bise pour la cuisine. Monsieur B trouvait que cela manquait.

Je voulais quelque chose de joli et facile à réaliser c'est pour quoi j'ai utilisé de simples torchons ainsi cela m'a pris très peu de temps pour un budget tout rikiki...

Je vous laisse découvrir.

IMG_5896

IMG_7262

IMG_7278

IMG_7294

IMG_7298

IMG_7295

IMG_7297

à bientôt

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle idée et le résultat est très beau <br /> <br /> bises
Répondre
T
bonne idée , très mimis tes rideaux ........<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Juste ce qu'il faut pour rendre cette fenêtre très actuelle. Mireille
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité