Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
24 septembre 2017

Du Romarin dans la déco

Le Romarin, notre plante aromatique phare de l'été .

Il s'est plu dans le jardin et est devenu un véritable arbuste. Je l'adore en cuisine car il apporte un parfum sublime à du poisson ou à une bonne poêlé de pommes de terre mais il m'a également servi à décorer ma table lors d'un déjeuner et  embellir un bouquet de roses.

Je vous laisse découvrir.

 

Une table toute en simplicité...

IMG_4923

IMG_4929

IMG_4917

IMG_4921

 

Un bouquet bien odorant...

IMG_7286

IMG_7288

romarin

IMG_7289

Il suffit parfois de 3 fois rien pour embellir votre maison.

Bon dimanche

Anna B

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie Table, bonne idée le romarin en vase :)<br /> <br /> @ bientôt, belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
salle à manger, table et déco : tout est très beau
Répondre
S
et bien cela garnit bien ton bouquet de roses en tous les cas !! bises
Répondre
T
coucou Anna , c'est une bonne idée , il est très joli ce bouquet.......<br /> <br /> et ta table est sympa....<br /> <br /> je garde l'idée car moi aussi j'ai un très beau romarin au jardin.......<br /> <br /> belle semaine et à bientôt<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Effectivement il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour que la déco soit originale et chaleureuse. Belle journée. Mireille
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 994
Publicité