Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
23 décembre 2017

Paquets et étiquettes en fête

Nous y sommes.....
à la veille de Noël les paquets sont enfin prêts et vont rejoindre le dessous du sapin demain soir.
Je vous laisse découvrir tous mes petits emballages maison.

 

Mon atelier de bricolage et mon petit bazar

IMG_7684

IMG_7646

IMG_7647

IMG_7679

IMG_6

IMG_7645

IMG_7649

IMG_7653

IMG_7656

IMG_7660

IMG_7662

IMG_7669

IMG_7671

je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Un joyeux Noël et nous nous retrouvons très vite en 2018

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Couucou Anna ,<br /> <br /> Je vois qu'on aime autant faire de jolis paquets l'une que l'autre , ils sont très beaux j'aime beaucoup........<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous découvre et quel bonheur !<br /> <br /> Je vais donc me permettre une merveilleuse promenade chez vous ...<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
P
Ces étiquettes sont splendides. De belles fêtes de Noël. Biz. Pam.
Répondre
L
Joyeux Noël :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
J'aime bien les petits paquets qui ressemblent à des petites maisons !<br /> <br /> Très beau Noël chez toi ! Bises. Mireille
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité