Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
25 février 2018

Décoration Espace Pro (partie 1)

Et voilà encore un petit travail de décoration de bureau.  Cette fois c'est sur mon lieu de travail que mon Big Boss m'a laissée carte blanche pour redécorer mon espace de travail. Mon bureau a été créé dans un nouveau bâtiment et pour qu'i soit accueillant et chaleureux pour la clientèle, mon patron m'a autorisée à y apporter ma touche personnelle. Vous pensez bien que les idées ont fusées.

C'est donc parti pour un relooking complet de cet espace de travail que je partage avec une collègue.

Voici l'espace de travail avant mon intervention. J'ai peu de photos car mon appareil photo ne me suit pas au travail. 

Murs couleur lin. Parquet chêne vieilli. Poutrelle acier IPN noir. De quoi faire une jolie décoration industrielle .

IMG_7685

IMG_7687

IMG_7686

Sur ce grand mur j'ai choisi le papier peint intissé industry rouge de chez Leroy Merlin. La pose est facile et l'effet bluffant. J'ai utilisé le même en gris à la maison, je ne pouvais pas me tromper sur le résultat.

papier

IMG_7689

Et voilà c'est parti pour une matinée de pose de papier peint avec Monsieur B.

La suite dans un prochain post....

Désolée pour les photos, elles ne sont pas top.

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 980
Publicité