Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
9 avril 2018

Coachign déco pour chambre d'enfant

Voici un petit projet de coaching déco.

Le chantier :
3 chambres d'enfants de 7 à 11 ans - 2 garçons - 1 fille.

Pour aider une amie à prendre une décision dans ses choix de peintures et lui donner un peu d'inspiration pour les 3 futures chambres de ses enfants, je me suis improvisée coach déco en lui proposant une planche tendance par chambre ainsi qu'une mise en situation d'ambiance à partir d'un petit montage photos.

Je vous laisse découvrir....

 

Chambre N°1 : Chambre de fille 11 ans

01-IMG_5786

 

 

PLANCHE TENDANCE : ambiance Girly feutrée

 

01-MELENA

 

01-MILENA OK

 

Chambre N°2 : Chambre de garçon 11 ans

02 -IMG_5788

02-IMG_5787

PLANCHE TENDANCE : ambiance Bord de Mer

02-noam tendance

02-noam1

02-noam2

 

Chambre N°3 : Chambre de garçon 7 ans

04-1IMG_5792

04-2IMG_5791 1

PLANCHE TENDANCE : ambiance Explorateur Jungle

04-3tendence louka

04-4louka1

04-5IMG_5791 2

 

J'espère que mon amie trouvera l'inspiration dans ces 3 projets.
Bonne semaine


Anna B

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa toutes ces ambiances pour les enfants , elles sont jolies tes planches d'inspirations , je suis certaine que ton amie va adorer tes idées et choisir plus facilement......<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
De très belles inspirations et des idées à reprendre ; sûre que ton amie saura mettre à profit ton travail de recherche pour trois nouvelles jolies chambres.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
D
belles inspirations bon courage pour la suite<br /> <br /> bises
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité