Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
25 avril 2018

De la vieille caisse au coin Café

En achetant la maison il y avait une vieille caisse en bois dans le grenier qui devait servir au transport de marchandises il y a bien longtemps.
Vu son état bien abîmé, Monsieur B voulait s'en débarrasser mais au final j'ai eu ma petite idée pour lui trouver une nouvelle fonction.

Je vous laisse découvrir sa nouvelle mise en beauté.

IMG_7813

IMG_7814

 

Et c'est parti pour quelques heures de ponçage...

IMG_7818

IMG_7820

IMG_7823

 

La fabrication d'une étagère...

 

IMG_7824

 

Une couche de noir à l'intérieur pour lui donner du contraste...

IMG_7828

IMG_7831

 

Un vernis de protection pour éviter les taches de café....

IMG_7833

 

Quelques lettres au pochoir...

IMG_7834

IMG_7836

 

Et sa mise en situation très bientôt pour le plaisir des yeux...

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
3
J ai hâte de voir la mise en scene mais j aime beaucoup déjà le relooking...<br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
Belle et bonne idée :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
K
Mais quelle est donc l’histoire de cette caisse ? Elle doit bien avoir des années ! J’admire beaucoup votre capacité à prendre de vieux objets pour les transformer en meubles modernes et tendance.
Répondre
T
Coucou Anna , sympa cette caisse tu as eu raison de la garder , j'aime déjà ce que je vois........ vite ,vite la suite !!!<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Certes il ne fallait pas s'en séparer et cette nouvelle vie semble lui aller parfaitement.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 994
Publicité