Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
13 mai 2018

SOS : décoration d'anniversaire improvisée !

Et me voilà embarquée dans la réalisation de la décoration de la salle pour les 18 ans de ma nièce. Ma très chère soeur a fait appel à moi pour réaliser des décorations à moindre coût pour l'anniversaire de sa fille. Catastrophée parce que son budget pour peaufiner la déco était pas loin de zéro et que la salle était immense, elle m'a demandé de trouver au plus vite une solution. L'essentiel ayant déjà été acheté (vaisselle et chemin de table).

Anaïs veut du turquoise m'a-t-elle dit.... Il faut savoir que nous vivons à 350 km l'une de l'autre ;-)

OK.  Pas de panique. Je vais me débrouiller pour fabriquer un maximum de choses à distance et nous mettrons tout cela en place le jour J.

Voici donc comment avec seulement quelques feuilles de papier, un petit logo "18 ans" réalisé à l'ordi puis sorti à l'imprimante et beaucoup d'imagination, j'ai réalisé en un temps record des guirlandes, fanions, rosaces en tout genre et même une urne pour les enveloppes.

Défi relevé avec une décoration de salle qui ne m'aura couté que quelques heures de travail et quelques bons coups de ciseaux.

Je vous laisse découvrir.

01-0

01-1

02-0

03-0

03-1

 

03-2

03-4

04-0

05-0

05-1

 

05-2

06-0

06-1

06-2

07-0

 

07-1

07-2

08-0

09-0

09-1

 

10-0

10-1

10-2

10-3

 

Pour ma part, quand j'ai découvert la salle et la couleur hideuse (rouge et saumon) des murs, je n'aurai pas opté pour du turquoise 

Mais voilà. Ma nièce de 18 ans était elle, très heureuse de l'aide précieuse apporté par sa tata et moi ravie d'avoir pu réponde de mon mieux à l'appel au secours de ma soeurette.

Bon dimanche

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Mireille. et merci de me suivre avec autant de ferveur, ça me touche.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Anna B
Répondre
M
Effectivement le rouge des murs est un peu présent, mais le turquoise a su relever le défit et comme c'était la couleur de ta nièce, il fallait bien s'y tenir ! Tu as parfaitement décoré cette grande salle et la personnaliser au maximum ! Bravo !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
T
Coucou Anna , de belles créations , bravo ta nièce devait être super contente.....<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Beau travail, elle devait être ravie :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Challenge relevé haut la main. Bravo. Les moulins à vent et les cocarde sont superbes. Bonne soirée. Pam
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité