Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
23 juin 2018

Table et chaises ( partie 1 )

Coucou à toutes et tous, me revoici à cet endroit après avoir pas mal bricolé en préparation de l'été.
J'ai besoin d'une table d'exterieur et de chaises pour une dizaine de convives.

Souvenez-vous, j'ai récupéré une douzaine de chaises d'école il y a quelques temps de cela et je me suis dis qu'elles feraient l'affaire. Par contre pour la table, comme je ne trouvais pas dans le commerce quelque chose qui me plaise ou à des prix exorbitants, je me suis dis autant la fabriquer moi-même.

Donc après pas mal d'heures de ponçage voici déjà un aperçu de mon travail.

planche_coffrage_6

 

Pour la table, de simples planches de coffrage feront l'affaire.

IMG_7933

IMG_7932

IMG_7930

IMG_7928

 

Voici les chaises avant et après ponçage.

IMG_6434

IMG_6435

IMG_7942

IMG_7945

IMG_7947

IMG_7961

 

et voici un aperçu de l'ensemble, mais je ne vais pas m'arrêter là. 

IMG_7937

IMG_7939

 

En l'état, ce serait trop fragile pour rester dehors.

La suite très bientôt ;-)

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Anna ,<br /> <br /> C'est génial , tu penses que j'adore , tu as des mimines en or......<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> @ bientôt ma belle<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Oui, sacré travail :) bravo !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
C'est déjà un très gros boulot et tu peux être super satisfaite de ce travail, c'est superbe ; bien sûr que tu vas devoir protéger le tout pour l'extérieur, mais tu auras un endroit unique et très personnel !<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 994
Publicité