Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
24 juin 2018

table et chaises ( partie 2 )

Pour ce post, je vais laisser la table de côté et vous montrer uniquement les chaises où il y a eu un très long travail de peinture.

Pas moins de 2 couches de noir (peinture extérieur hautement résistante pour tout type de matériaux) et une couche de vernis spécial climat marin avec une haute résistance aux UV.

Voilà de quoi occuper mon temps libre pendant quelques temps.

Pour ces articles je tiens à vous dire que les photos ont été réalisées par ma petite Axou qui  commence à apprécier mes longues journées de bricolage, et c'est sa façon à elle de passer du temps avec moi :-)

IMG_7980

IMG_7982

IMG_7995

IMG_7986

IMG_7994

IMG_7989

IMG_8130

IMG_8134

 

Je sais encore du noir, me j'y suis addict.

à bientôt

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce relooking ! Biz. Pam
Répondre
T
Re- coucou Anna, ah oui sympa en noir ces chaises ( tu sais que j'ai la même addiction que toi !!! ) beaucoup de boulot , je sais j'ai refait une table et des chaises art déco pour ma salle......<br /> <br /> Re -bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Sacré travail :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Ah je ne les voyais pas finir en noir intégral et je suis très agréablement surprise, elles sont d'enfer top !<br /> <br /> Bonne soirée. Mireille
Répondre
S
ça change… sympa après autour de la fameuse table non?<br /> <br /> bises
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité