Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
26 juillet 2018

Table et chaises ( fin )

Et voici enfin et tant attendu la mise en place de ma nouvelle table et de mes chaises d'école.

Je vous laisse découvrir....

IMG_8244

IMG_8191

IMG_8198

IMG_8200

IMG_8203

IMG_8205

IMG_8207

IMG_8213

IMG_8219

IMG_8222

 

IMG_8224

IMG_8228

IMG_8231

IMG_8241

 

Bel été à vous et bon bricolage

 

ANNA B sign nb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En retard sur la lecture de mes messages comme d'hab !!! mais je n'aurai pas manqué ce final........<br /> <br /> Te dire que j'adore , les chaises d'école sont superbes en noir .......<br /> <br /> Voilà un endroit convivial comme j'aime.....<br /> <br /> Des bises bretonnes ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
P
J'adore c'est vraiment trop joli. Et cette échelle, quelle belle idée !
Répondre
M
Très belle terrasse, un bel endroit pour recevoir famille et amis, pour faire la fête, pour apprécier quelques gourmandises, la table est superbe et sincèrement belle récupération des chaises !<br /> <br /> Douce fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
D
Une belle table pour un banquet<br /> <br /> Superbe
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité