Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
6 août 2018

Relooking d'une Bonnetière

Bonjour tout le monde !

Petit travail de l'été, parce qu'en fait je ne m'arrète jamais.

Après avoir récupéré une ancienne bonnetière qui partait à la déchetterie faute d'acquereur, elle a subit un petit rafraîchissement car j'avais en tête de lui trouver une place dans la future chambre d'amis, pièce qui n'était pas encore passée entre mes mains.

Je vous laisse découvrir une première étape de sa transformation : ponçage et mise en peinture.

IMG_9092

IMG_9094

 

IMG_9095

IMG_9097

IMG_9099

IMG_9101

IMG_9104

Vous la découvrirez très bientôt en situation
bon lundi

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle réussite ce relooking ! bravo,c'est très joli ce gris et blanc...
Répondre
M
Jolie teinte, j'aime beaucoup ! Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
T
Coucou Anna , elle a du charme cette bonnetière , idéale pour une jolie chambre.....<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité