Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
10 août 2018

Relooking Salon en teck

Coucou tout le monde !


Suite à une demande de Cathy qui me suit sur ce blog, voici un petit post sur la rénovation d'un salon de jardin en teck.
Comme je ne suis pas Shiva et que le temps m'est souvent compté, c'est à un ami proche que j'ai empreinté cette belle réalisation et ces quelques clichés.

Si tout comme lui votre salon en teck (malgré la qualité et la robustesse du bois) vous sort par les yeux, qu'après bien des années à le huiler à chaque début de saison, à le bichonner, et que malgré cela il grisonne chaque hiver, il est grand temps d'en changer....

Sauf que vous y tenez à ce salon en teck, il est encore loin d'être en fin de carrière et avec un peu d'ignéniosité il pourra encore passer quelques beaux étés dehors. Donc on relève ses manches, on ponce légèrement le bois pour ôter les résidus d'huile ou de vernis et on applique 2 couches d'une peinture spéciale extérieur de la couleur de son choix. Du Gris ici en l'occurance.

Je vous laisse découvrir !

01

02

03

04

05

 

06

07

08

 

Voilà une très jolie réalisation et je remercie tout particulièrement mon ami B. sans qui je n'aurai pas écrit ce post.

À très bientôt 

 

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui ça change. J'aime beaucoup ce relooking. Biz. Pam
Répondre
M
Beaucoup plus doux dans cette teinte, l'été lui fait la fête !<br /> <br /> Bises du soir. =mireille=
Répondre
D
j'adore il n'y a pas photo entre avant et après il est topisime
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité