Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
5 décembre 2018

Etabli le retour

Bonjour à tous.

Je ne cesse de le dire mais le temps me manque pour publier mon travail même si je continue mon bricolage.

J'ai eu la chance de récupérer un second établi qui m'a demandé pas mal de fil à retordre car il n'était pas en bon état. Mais après des heures et des heures de ponçage et de décapage j'ai eu raison de lui et il a retrouvé un peu de sa superbe.

Je vous laisse découvrir....

IMG_9171

IMG_9174

IMG_9176

IMG_9183

IMG_9185

IMG_9186

IMG_9170

IMG_9202

IMG_9204

IMG_9205

 

IMG_9206

IMG_9213

IMG_9214

 

et bien voilà,  plus qu'à lui trouver un acquéreur car la place me manque hélas...

Bonne semaine

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique et fera le bonheur d'un amateur d'objet authentique.<br /> <br /> J'ai celui de mon Papa, dans son garage à débarrasser, mais pas de place chez moi, c'est bien dommage.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité