Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
9 décembre 2018

Noël sur le seuil de ma porte !

Et voici qu'en attendant les fêtes, il me prend l'envie de décorer le pas de ma porte d'entrée.
Envie d'inviter les gens à entrer peut-être ?


Et c'est  avec quelques branchages, toile de jute, boules de Noël et rubans anciens que j'ai réaliser de jolies décorations d'extérieur.
Je vous laisse découvrir....

IMG_9235

IMG_9236

IMG_9237

IMG_9238

IMG_9240

IMG_9243

IMG_9246

IMG_9247

IMG_9250

IMG_9251

IMG_9252

IMG_9258

IMG_9259

IMG_9260

IMG_9262

 

 

et voilà de quoi accueillir mes invités pour les fêtes..... J'adore cette période de l'année. !!

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli et cela donne de l'inspiration pour le futur Noël...😍💋
Répondre
T
Coucou Anna , <br /> <br /> Superbe ton décor , voilà une entrée de Noël très réussie , bravo<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
J'aime beaucoup, ce n'est pas compliqué, peu cher et du plus bel effet ! Il suffit que les éléments choisis s'harmonisent au mieux et la déco prend toute sa place, c'est très invitant !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité