Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
23 juillet 2019

Un trumeau transformé !

Après la détente il est temps de se remettre au bricolage !

Et voici un trumeau de cheminée que j'ai relooké pour qu'il trouve sa place à la maison. Il était joli dans son jus mais un peu trop rustique pour mon intérieur.
Voici donc ce qu'il est devenu en prenant place dans le salon.

IMG_5823

Je lui ai enlevé la corniche supérieure pour alléger son style.

IMG_9343

Après cela on passe à un léger ponçage et c'est parti pour un bon coup de peinture.

IMG_9346

IMG_9347

IMG_9348

Et le voici en place dans le salon !

IMG_9373

IMG_9380

IMG_9411

IMG_9414

IMG_9416

IMG_9420

IMG_9421

IMG_9422

Bonne semaine à vous.

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi, il a une jolie place de choix au salon ! Tu as utilisé le haut pour décorer le dessus d'une porte peut-être ? <br /> <br /> Belle journée. =mireille=
Répondre
T
Très sympa ce relooking il est très sympa dans ton salon, j'aime ♥ beaucoup<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
S
très belle insertion dans ton salon…
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 845
Publicité