Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
21 septembre 2019

Dressing à petit prix

Heureuse de vous retrouver, et je vais vous montrer comment j'ai réalisé mon dressing à moindre coût.

On rêve toutes d'avoir un dressing digne d'un magazine pour ranger toutes nos affaires et nos chaussures. Seulement voilà, c'est toujours un budget quand il faut remplir 2 x 3 m de mur avec des caissons et tous les accessoires qui vont bien. Coût de mon projet 3 000 euros chez IKEA, beaucoup trop cher. C'est donc resté en attente durant 5 ans.....

Sauf qu'un matin j'en ai eu ras le bol d'avoir des vêtements sur des portants qui commençaient à s'écrouler sous leur poids, des étagères disparates car c'était la dernière pièce de la maison à terminer et tous les meubles qui n'avaient pas servi dans les autres pièces finissaient dans le dressing. Ça ne pouvait plus durer.....

Une petite publicité dans ma boite aux lettres n'a fait que me conforter dans ma décision, il fallait que ça change et tout de suite.

Vous me connaissez maintenant, ni une ni deux j'ai filé au magasin et voici comment pour moins de 300 euros j'ai réalisé mon dressing.

Ce n'est peut-être pas celui de mes rêves, mais il durera le temps qui il faudra et en attendant, terminé les habits qui traînent partout.

Je vous laisse découvrir....

brico

prix

Après avoir acheté 2 kits dressing, 4 barres de crédence et un lot de cube + 3 barres de support à vêtement et une tablette à recouper chez BricoDep.

Le tout pour un total de 282,30 euros. Ajoutons à cela un caisson de rangement à chaussures que j'avais à la maison depuis longtemps et j'étais prête pour une séance de montage de meubles et enfin un beau dressing qui se profilait.

20190413_112945

IMG_9288

IMG_9290

IMG_9295

Voilà. Dressing terminé et j'étais plutôt fière, plus qu'a le remplir....

IMG_9728

IMG_9731

IMG_9735

IMG_9747

IMG_9750

IMG_9977

IMG_9983

IMG_9986

IMG_9742

Très contente du résultat, ce sont les coussins de ma chambre qui m'on fait choisir le bleu du petit fauteuil et du pouf et le miroir que vous aviez découvert précédemment.

Bon week-end et bon bricolage

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi ton dressing, digne d'un magasine ! J'aime beaucoup l'idée des chaussures ainsi présentées, sauf que pour moi avec des talons plats, ce n'est pas possible ! Tout est parfait, à portée de main et les vêtements ne se froissent plus car ils ont bien leur place !<br /> <br /> Doux dimanche. =mireille=
Répondre
S
oui moi aussi j'adore, pourquoi mettre cher dans un truc quand on peut l'avoir plus économique !!! bravo je retiens l'idée… je vais bientôt en avoir besoin… chut !!!!
Répondre
T
Bravo 👏 👏 il est très sympa ton dressing, j'aime beaucoup ton petit fauteuil et ton miroir...<br /> <br /> À bientôt Anna <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 000
Publicité