Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
21 septembre 2019

Axou VS Anna B

Quand on laisse traîner son appareil photo, parfois on découvre de jolies surprises. Voici donc les quelques prises de vue que mon mini moi Axou 12 ans a faites avec mon appareil un jour que j'étais occupée à bricoler. Je vous laisse découvrir, mais la relève est assurée je pense.

Souvenez-vous, il y a 5 ans à l'ouverture de mon blog, la photo de mon portrait :

Anna B

 

et voici la surprise ce matin en chargeant mes dernières photos......

IMG_9395

et de belles pépites prises par le regard déjà très affuté de cette petite coquine....

IMG_9286

IMG_9372

IMG_9381

IMG_9382

IMG_9384

IMG_9385

IMG_9388

IMG_9390

IMG_9392

IMG_9393

IMG_9396

IMG_9399

IMG_9400

 

Bravo ma fille...

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! C'est design et épuré.<br /> <br /> Avez-vous des exemples de chaises design ? Je recherche des chaises en tissu assez design.
Répondre
J
Bravo ! C'est design et épuré.<br /> <br /> Avez-vous des exemples de chaises design ? Je recherche des chaises en tissu assez design.
Répondre
M
Oh oh, ta miss a l'oeil très avisé pour la déco et les belles ambiances ! Bravo.<br /> <br /> Doux dimanche. =mireille=
Répondre
T
Coucou Anna, contente de te lire, de biens jolies photos, ta fille à l'œil<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Des clichés très prometteurs, bravo demoiselle !
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 960
Publicité