Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
12 janvier 2020

De jolis paquets pour Noël

Un peu en retard pour ce post, mais je tenais à vous monter mes jolis paquets de Noël.Ils ont trouvé leur place sous l'escabeau de Noël et n'attendaient plus qu'à être déballés le 25 décembre.

IMG_0212

IMG_0217

IMG_0408

IMG_0414

IMG_0416

IMG_0421

IMG_0422

IMG_0423

IMG_0420

Et voilà les paquets étaient sous bonne garde.

 

Très belle année 2020 à vous toutes et tous qui me suivez depuis toutes ce temps.

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Anna, <br /> <br /> Ils sont très mignons tes paquets cadeaux 🎄<br /> <br /> À mon tour je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2020 💖 <br /> <br /> Des bisous 😘 du soir <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
La déco de l'escabeau et tous ces paquets en attente de leur distribution, c'est totalement l'esprit de Noël, du partage et de la joie !<br /> <br /> Belle soirée. =mireille=
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité