Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
12 janvier 2020

Une table de Noël féérique !

Toujours avec du retard voici ma table de Noël !

Cette année je recevais mes hôtes et je voulais qu'ils aient un souvenir magnifique de cette soirée de réveillon, alors avec mes filles, on a essayé de faire de la table de Noël un endroit magique.

Je vous laisse découvrir...

IMG_0293

IMG_0297

IMG_0301

IMG_0352

IMG_0355

IMG_0357

IMG_0359

IMG_0360

IMG_0361

IMG_0372

IMG_0373

IMG_0374

IMG_0378

IMG_0396

J'espère que vos fêtes de fin d'année ont été aussi belles que les miennes.

 

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Anna, vraiment une très belle table de Noël , j'aime beaucoup<br /> <br /> Je te fais plein de bisous <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Une table magnifique, la fête devait être parfaite, j'aime beaucoup les tonalités choisies, cela la rend très lumineuse.<br /> <br /> Belle soirée. =mireille=
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 948
Publicité