Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
23 décembre 2020

Des fleurs pour Anna B

Bonjour à tous,

cela fait longtemps que je n'ai rien posté et pourtant, j'ai beaucoup à vous montrer mais le moral et la motivation ne sont pas toujours au rendez-vous !

Un livreur m'a fait la surprise de déposer un joli bouquet le jour de mon anniversaire et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Malo, ma grande fille confinée seule dans son appartement, a pensé à sa maman et ça fait chaud au coeur dans cette période sombre et de plus en plus longue.

Un peu de couleur et de douceur, c'est toujours bon pour le moral. Je vous laisse découvrir.

IMG_1641

IMG_1648

IMG_1649

IMG_1656

Prenez soin de vous

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique bouquet ! <br /> <br /> Belle fête de Noël, même si le coeur n'y est pas à 100%, il faut continuer à croire en une nouvelle année meilleure ! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Beau bouquet en effet... bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 87 952
Publicité