Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
26 décembre 2020

Redonner vie à un vieux buffet : final

Vous l'attendiez sûrement, voici le vieux buffet devenu bibliothèque et bar !

Il a trouvé sa place dans le salon et je suis plutôt fière du résultat. Et Monsieur B a très vite investi les étagères pour mettre en scène ses plus belles bouteilles..

Je vous laisse découvrir....

01

02

04

06

07

08

09

10

11

 

13

14

Et voilà encore un meuble sauvé qui a repris de sa superbe...

Souvenez-vous !

02

A l'heure où le recyclage est de plus en plus d'actualité, ce vieux buffet acheté 40 euros,

avec pour investissement 40 euros de peinture et environ 30 euros de fournitures entre les tasseaux et les poignées,

je peux dire que pour 110 euros au total, il n'a rien a envié aux meubles neufs du commerce...

12

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et bon bricolage

 

Anna B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup
Répondre
P
Le résultat est sublime ! Beau travail !
Répondre
T
Magnifique 👏 j'adore et rècup comme j'aime ❤️<br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Parfait ! Il est tellement mieux dans ton salon qu'au garage ; c'était un boulot de dingue, mais le résultat est spectaculaire ! Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt.
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 000
Publicité