Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Archives
13 octobre 2021

Un miroir pour Malo

Bonjour à toutes et tous,

cela fait une éternité que je n'ai rien posté et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Avec ce virus qui a mis nos vies entre parenthèses, j'ai le sentiment que le monde a arrêté de tourner rond, et qu'il manque des étapes dans nos vies.

J'ai pas mal bricolé et beaucoup de changement ont eu lieu ce qui justifie cette très longue absence sur mon Blog.

Mais pour vous remettre en appétit en attendant mes différents bricolages à venir, voici un miroir refait pour l'appartement de Malo.

Je vous laisse découvrir.

01

02

03

04

05

06

07

08

Bon mercredi et je suis vraiment heureuse de revenir sur mon blog

à très bientôt

Anna B

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Anna, bonne idée ce relooking miroir 👍 j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
Heureusement également de te relire... tes bricolages m'ont manqué... très joli miroir verrière..... A bientôt sur nos blogs.. belle journée
Répondre
M
Pas mal du tout et surtout majestueux et totalement d'actualité dans une déco jeune, j'aime beaucoup. A bientôt, bonne journée.
Répondre
elle bricole, mais pas que…
Publicité
elle bricole, mais pas que…
Newsletter
52 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 000
Publicité